Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 octobre 2013

PL : vendredi 2 août

notre dernier jour de vacances en Normandie

résumé en 1 grande page et une mini page ... double !

vendredi 2 août

voici le recto de la mini page :

vendredi 2 août 2

et son verso :

vendredi 2 août 3

 

DSC07423
DSC07424

 

le PL de nos vacances est terminé, je vais reprendre le rythme d'une page par semaine ... avec beaucoup de retard à rattraper .. je viens de faire le calcul ... 12 semaines !!!! mais je vais y arriver, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux souvenirs ds ton PL !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ (tu vois je suis plus en retard que toi !!! LOL )
Répondre
M
T'as bien fait de préciser juste en face du soleil, au cas ou quelqu'un en doute.....
Répondre
A
J'aime beaucoup tes petites pochettes remplies de sable et de coquillages. Pour le retard, zéro doute sur le fait que tu parviendras à la combler !!
Répondre
V
très sympa l'idée du sable et des coquillages :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo ! Beaux souvenirs de vacances ........... 12 jours pour scrapper 12 semaines, et l'affaire est dans le sac !!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité