Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 août 2013

mon AJ en vacances ... la petite maison des vacances !

Dans cette étape de l'AJ en vacances, Manuela nous propose de présenter la petite maison des vacances

Plutôt qu'utiliser le dessin proposé par Manuela, j'ai préféré partir d'une photo de notre maison de location de cet été à Julouville :

DSC06677

puis de la travailler sous Photoshop avec un script :

DSC06677r

et ensuite j'ai suivi les consignes données par Manuela :

DSC06872

et voici des petits détails :

DSC06877

DSC06873

DSC06874

DSC06875

DSC06876

ce que j'aime dans ce travail ce sont les superpositions, les mélanges de textures, les différents tampons, outils et encres utilisés ... tout le charme du mixed media !
rien que sur cette page vous avez du gesso, des peintures acryliques, du gel médium mat, des néocolrs, de l'encre archival ...

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!! Ton travail avec la photo est génial et le rendu est top !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> C'est drôle moi aussi je suis à Jullou chez mes Parents.<br /> <br /> Maintenant je serai à la recherche de ta maison de vacances quand je me promènerai dans les rues de jullouville. <br /> <br /> Superbes pages, j'en oublierai presque de te mettre un petit commentaire. Passe de bonnes vacances !
Répondre
J
GENIAL !!! Trop beau !!! C'est vraiment un beau travail. Bisous,
Répondre
A
C'est magnifique ! Le combo de couleurs est superbe, j'adore la maison retouchée ((non, je l'adore aussi en vrai ! lol ! ) , les superpositions, les tampons, c'est trop trop beau !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité