Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 juillet 2013

challenge HDP : 1ere étape (complément !)

 

 

 

Je vous ai montré dans un précédent post mes réalisations Mail Arts pour le nouveau Grand Jeu d'Histoires de Pages

Pour être tout à fait complète sur le sujet il fallait que je vous montre les Mail Arts que j'ai reçus et envoyés.

Effectivement cette première étape avait plusieurs buts : s'inscrire, parrainer de nouvelles participantes, et créer une belle chaîne de mail arts à travers la France !

Donc le 1er mail art que j'ai préparé (et qui correspond à mon inscription) est parti chez Magascrap unes des finalistes de l'an passé

DSC05731

Pour ma part j'ai reçu celui de Aurélie, une autre finaliste :

DSC05960

et le verso :

DSC05962

superbe, non ?

Pour me remercier d'être sa marraine pourr ce challenge, Annabel m'a envoyé celui-ci :

 DSC05961

et pour la remercier d'être ma filleule et l'accueillir dans ce grand jeu, je lui ai adressé celui-ci :

DSC05866

enfin, je viens de recevoir le magnifique mail-art de Petite Lune, une grande artiste mixed media

DSC05959

quel bonheur cette chaîne de mail-arts !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Myriam j'ai reçu ton mail art !! <br /> <br /> euh et sinon faut pas exagérer dans ton article tu me lances un maxi compliment "une grande artiste mixed media" mais je n'en suis pas là du tout ... bisous bisous <br /> <br /> et perso pour la suite la poesie m'inspire moins!
Répondre
6
c'est bô tout ça !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
OUi, j'ai regardé rapidement pour l'instant. Tu as commencé ?
Répondre
A
J'adore ce jeu !!!!!
Répondre
A
Waouhhhhhhh que de merveilles !<br /> <br /> C'est extra !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité