Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 juin 2013

white with 1 : challenge de juin

 

 

 

WW1blinkie-3

le challenge de juin est lancé sur White With One !

WHITE + CORAL + DECORATIVE EDGES
(blanc, corail, angles fantaisie)

en tant que membre de la Design Team, voici la page que j'ai proposée :

7-Dior j'adore !

les plumes sont des "mistables" de Studio Calico colorées à l'encre izink, l'étiquette provient d'un papier Jenni Bowlin :

DSC05372

les angles sont découpées à l'aide de la Slice, les lettres sont des Prima :

DSC05373

les chevrons sont découpés dans un papier Prima (collection Sunset) :

 

DSC05375

 

rejoignez-nous vite sur le blog White With One pour

- admirer les superbes pages de la DT

- proposer votre page suivant les consignes (blanc, corail, angles déco) ... avant le 30 juin prochain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta page de carnets de scrap ! et bravo pour celle ci aussi ! biz
Répondre
V
très doux c'est très beau !
Répondre
A
Ce combo est superbe et ta page est extra ! Je file faire ma curieuse !*<br /> <br /> BIZZZZZ & douce soirée !
Répondre
M
J'ai pris du retard dans mes mails, je viens d'admirer tes dernières créations, et franchement elles sont toutes superbes, bises
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité