Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 mai 2013

c'est l'été pour la vie ! ... pour Carnets de scrap !

 Non, ce titre n'est pas provocateur ... c'est juste celui de
ma page parue dans le tout dernier N° de Carnets de Scrap
sur le thème "le tube de l'été" ...

et ce qui est amusant dans l'histoire, c'est que ma soeur Annabel est publiée dans le même numéro ... et sur la même page !!!!!!!!! trop fortes, non ?

 

Je vous donne donc RDV en page 86 du N°14 de Carnets de Scrap ... et en attendant je vous dévoile ici un petit "sneak-peek" de ma page :

youpi2

merci à Nathaly et Fatiha pour leur confiance renouvelée ...

 

SAM_5220

et à bientôt pour une autre belle nouvelle (j'en ai trois en tout ce mois-ci .... hihihi !!!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien !!!! Encore une fois mille bravos mais c'est amplement mérité !<br /> <br /> Cet aperçu met l'eau à la bouche ! J'aime bcp ton titre ! Si seulement cela pouvait être vrai ! LOL !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
V
Bravo :)
Répondre
S
bravo pour cette publication !
Répondre
C
la prochaine nouvelle ne serait elle pas ta page, en grand en plus ;) , dans HDP ? on ne t'arrete plus !
Répondre
A
Trop la classe !!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité