Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 mai 2013

white with 1 : challenge de mai

 

 

 

WW1blinkie-3

Le challenge du mois est lancé sur White With One !

WHITE + BLACK + BADGES/BANNERS

du blanc (bien sûr !) + du noir + des badges ou des bannières

en tant que DT voici la page que je vous propose :

DSC04892

à l'honneur ma nièce Julie ... il y a quelques années !

 j'ai inclus une jolie broderie réalisée par Martine G. (merci encore Martine !) :

 DSC04893

DSC04894

les strass sont des SIIC de Prima et les papiers des Pebbles :

DSC04895

Allez vite faire un petit tour sur le blog WW1  : ce mois-ci la DT s'est surpassée pour vous proposer des exemples épatants !

et notez que l'invitée d'honneur du mois et ma chère Véro, une "rencontre-scrap" faite l'été dernier ... sa page est superbe !

je profite de ce post pour vous souhaiter à tous et toutes
un excellent 1er mai !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!J'aime beaucoup!Je sais pas si j'aurais le temps ce mois-ci!bises
Répondre
A
De toute beauté !!!! J'adore ce N&B et ts les p'tits détails !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & bon 1er mai !
Répondre
A
Une jolie page pour une jolie nénette ! C'est sympa ce combo noir et blanc ........... je vais peut-être me laisser tenter !
Répondre
N
Une très jolie page....<br /> <br /> Biz
Répondre
S
elle est très belle, jolies ces petites broderies qui vont parfaitement sur ta page!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité