Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 avril 2013

tournoi scrapidées : l'épreuve éliminatoire

le grand tournoi Scrapidées vient de débuter : 390 inscrites, 344 ont vraiment rendu leur copie ... 128 seront retenues !

pour voir les pages réalisées pour cette épreuve éliminatoire : RDV ici

il s'agissait de réaliser une page d'après un sketch de Laetitia67

voici mon interprétation :

myriamMG_éliminatoires

sur un papier de fond American Crafts (Studio Calico) que j'adore : du gesso et des encres Colorex, des tampons Aladine, de l'encre jaune-orangé sur un mask Crafter's, de l'encre de Chine et des strass SIIC de Prima

et le sketch :

1

pas facile au premier abord, mais on y arrive !

les résultats en fin de semaine ... suspens !

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle ! J'arrive avec bcp de retard ! TA page est superbe !!! J'espère que tu continues l'aventure !<br /> <br /> Bravo pr ta nvelle bannière !<br /> <br /> BIZZZZZZZZzz en espérant que ton séjour près de ta fille s'est bien passé !!!!
Répondre
C
Cc MyriamG ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un petit mot!<br /> <br /> Ce rose et cette touche d'orange sur ta page est vraiment sympa!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Chris
Répondre
M
C'est très joli, bonne chance. Bises
Répondre
E
de bien belles idées sur ta page.
Répondre
V
Super sympa ta page ! j'adore coir comment avec le même sketch on arrive à faire autant de page différentes. Bravo à toi , tu as été bien inspirée<br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité