Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance thèmes 16 et 17

 

102-217-large

on continue notre retour dans le passé avec Steph et son atelier en ligne

voici donc ma double page pour le thème 16 : mes objets préférés et mes collections :

16

et oui, au grand désespoir de ma soeur, les livres étaient ma passion !

DSC04243     DSC04245

DSC04244

le thème 17 m'a donné l'occasion de creuser le thème de la lecture (les titres que j'aimais) et aussi celui des émissions de TV :

 

 

17

DSC04268         DSC04267

 j'ai utilisé des cartes "top ten" de la collection Smash Book de K&Cy

   

et en prime vous pouvez (re-)découvrir le générique de Kiri le clown en cliquant ici :

restez connectés : la suite arrive ! !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh dis donc que de points communs ds tes lectures et pr tes séries ! <br /> <br /> Que de bons souvenirs !!!<br /> <br /> Merci ma belle pr ce p'tit retour en arrière !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Bravo ! J'avais lu le texte de la page sur le livre, mais tu n'avais pas encore faire la page de gauche ! Sympa !!!!<br /> <br /> Pour la TV, je ne me souviens absolument pas de Kiri le clown, même en regardant le générique !!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup la mise en page de ce thème livres/TV c'est très réussi ! Bravo et à bientôt pour la suite !
Répondre
L
toujours beaucoup de choses que je retrouve chez toi! J'étais une dingue de lecturre (je le suis toujours) et j'avais tous les clubs des 5, les clans des 7, les Alice détective, les Fantômettes... C'est un beau retour dans notre enfance que tu nous offres! Merci! Bises. Nadine
Répondre
L
Toujours aussi beau... belle plongée en enfance...
Répondre
K
J'aimais beaucoup aussi le club des 5 et le clan des 7.<br /> <br /> C'est vraiment une idée sympa tous ces souvenirs.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité