Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 février 2013

28 jours pour écrire l'enfance thèmes 10 et 11

 

102-217-large

ma petite balade dans le passé continue avec
le sujet 10 : ce qui m'effrayait quand j'étais enfant :

DSC04188

DSC04189         DSC04191

DSC04192     DSC04190

 

et le sujet 11 : les vacances de mon enfance :

DSC04205

DSC04193

trop de choses à raconter : j'ai fait une page à rallonge !

DSC04195

sous les petites voitures : un rabat pour la suite du texte :

DSC04196

DSC04194

DSC04202    DSC04204

 

DSC04206

 

à bientôt pour la suite de mes aventures enfantines !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sacré projet en fait... j'admire à chaque fois tous les souvenirs que tu arrives à retrouver... Bravo...
Répondre
A
Je suis en total admiration ! Te livrer ainsi c'est génial ! Quel beau souvenir pr tes enfants !!!<br /> <br /> Ce projet est vraiment extra !!!<br /> <br /> Un grand grand bravo !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
C'est rigolo les commentaires de la p'tite soeur sur tes écrits !! Tes mises en page sont vraiment bien jolies. Je vais peut-être bien retenir l'idée des tags... J'ai eu du mal à choisir les photos pour illustrer les vacances. Je pense que je vais avoir besoin d'une petite rallonge comme toi ou peut-être tout simplement tourner la page. En tout cas, l'idée du rabat est excellente, elle s'insère ni vu ni connu dans la page !
Répondre
J
C'est vrai que la photo sur le thème 10 est très bien trouvée !!! Quant au thème 11, nous avons toutes tant de choses à dire en si peu de place que cela me parait très très difficile........ Mais tu t'en es très bien sortie !!! Bravo pour tes mises en pages ! Et félicitation de savoir prendre de ton temps pour transcrire tous ces évènements. Bonne continuation... comme ont dit en Franche-Comté. Bisous
Répondre
A
J'adore la photo pour la page des peurs : on croirait que tu es devant un film d'horreurs !!!!!!!!!!!!! Tu étais tellement trouilloutte que c'était moi qui parlais à ta place aux gens, alors que j'étais la plus jeune ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nos souvenirs de vacances se rejoignent, sauf que je me suis trompée : j'étais persuadée que le resto c'était à la Rochelle, avant de partir sur l'île !!!!! <br /> <br /> Pour les colo, je n'y ai pas pensé, et de toutes façons, je n'avais plus de place ! pas bête l'idée de la rallonge ! J'ai pensé ajouter des tags de mon côté, attachés dans les spirales .. à voir !<br /> <br /> Pour ce qui est de la colo à la Plaine sur mer, quand j'y suis allée, j'étais toute petite, et TU ne voulais pas t'occuper de moi parce que TU avais tes copines, et c'est moi qui pleurait ......... !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta page avec les deux tags pour les photos, je trouve l'ensemble très équilibré et plaisant à regarder ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité