Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 janvier 2013

l'oeil vagabond #25, #28 et #35

 

 

 

logo

séquence rattrapage intense pour mon défi photo l'oeil vagabond !

#28 : moyen de locomotion façon vintage :

28-moy loco vintage

j'ai choisi (idée de ma soeur, en fait !) de prendre en photo un petit bout de mon véhicule, celui que je préfère en fait : mon lecteur de CD/radio, qui me permet de trouver moins long mon trajet quotidien pour aller au travail et en revenir ! et ça sera bientôt vintage : tout le monde passe au MP3, mois j'en suis encore à l'auto-radio !

 # 35 :ma pièce préférée avec une prise de vue spéciale :

35-pièce préférée pt de vue

 

#25 : un aperçu de mon intérieur :

 

25-aperçu intérieur

 

notre cheminée, celle vers laquelle on se réfugie quand il fait si froid dehors !

 

et vous savez quoi ? je n'ai plus qu'une photo à prendre pour achever cette saison 1 de l'Oeil Vagabond ! trop contente d'avoir tenu le projet (à peu près) en temps réel

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies ces photos... bravo pour la ténacité !!!
Répondre
C
félicitations car moi j'ai abandonné en cours de route !
Répondre
K
le mien est encore plus vintage car c'est un autoradio à cassettes.<br /> <br /> Jolie bibliothèque et je disais hier à une amie qu'en ce moment, le top serait de s'asseoir devant une cheminée avec un bon livre et une tasse de chocolat chaud. Je vois que tu as tout ce qu'il faut pour réaliser ce bon moment.
Répondre
A
Chapeau ma belle et merci pr ce beau partage ! Tes clichés sont superbes !<br /> <br /> Je suis prête pr admirer ne N°2<br /> <br /> BIZZZZZZZ ma belle
Répondre
A
Mortel ! Tu rattrapes ton retard en prenant de l'avance sur la vie : l'auto radio et la cheminée sont bientôt vintage !!!!!!! Reste à les scrapper ces photos ! lol ! Je fais genre la fille qui fait sa maline alors qu'elle a trois tonnes de retard !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité