Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 décembre 2012

oeil vagabond #36

 

 

 

logo

 

Steph et Mlle Séverine nous proposent ce sujet pour LOV #36 : photographier les décorations de Noël dans la ville ou votre village, les vitrines... à votre oeil de vagabonder et de choisir le cliché !!

Petit tour à Dole cet après-midi pour admirer à nouveau le travail des jardiniers de la ville (souvenez vous les citrouilles c'était eux aussi !) :

o-matic

j'aurais aussi pu vous montrer celles-ci :

DSC03512      DSC03513

DSC03520    DSC03515

DSC03514

Un beau soleil (malgré les températures négatives) m'a permis de prendre ces jolies photos

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles décorations ! Bravo pr ces belles photos !<br /> <br /> Chez nous ce sont de simples luminaires sur qq lampadaires de la rue principale alors merci pr ce partage ! <br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
bravo toutes ces décos ont l'air bien chouette <br /> <br /> ici c'est ce soir qu'avec mon club de photo, nous irons vagabonder dans la ville pour nous essayer à la photo de nuit <br /> <br /> biz
Répondre
C
comme c'est joli !
Répondre
A
MDR ! J'adore leurs installations à chaque nouvelle saison ! Quelle originalité !<br /> <br /> De mon côté, je voulais prendre en photos les installations à l'entrée du village, c'est trop joli aussi ...... mais c'est complètement noyé sous la neige !!!!!!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité