Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 novembre 2012

cage d'hiver

envie d'une déco chaleureuse dans mon salon pour Noël ... un des éléments en sera cette cage en bois ... rhabillée pour l'hiver !

Le reste de la déco est dans ma tête ... et sera mis en place mi décembre ....

.... en attendant, voici ma cage :

DSC03276

DSC03273

DSC03274

DSC03275

 

DSC03278

DSC03279

DSC03281

DSC03282

jusqu'à mi-décembre vous pouvez la voir "en vrai" au magasin, puis elle intégrera  ma déco de Noël ... et il se peut fort qu'au printemps ... je la métamorphose dans des couleurs plus verdoyantes et fleuries ... à suivre ....

 

Publicité
Commentaires
A
De toute beauté !!<br /> <br /> J'ADORE : que de douceur !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
j adore! elle est trop belle !
Répondre
C
rhooooo c'est "mimicraquanttoutplein".....et très poétique.....originale comme déco de noël, ça change et ça fait du bien! :-)<br /> <br /> bisouilles!
Répondre
J
Avant de la voir sur ton blog, je l'ai vue au magasin. SUPERBE ! Quelle belle idée tu as eue. Je ne doute pas qu'elle sera originale dans ton intérieur pour Noël. Amitié,
Répondre
M
C'est une jolie idée cette cage décorative qui s'habille au gré des fêtes de l'année ou des saisons! J'ai hâte de l'admirer avec sa tenue de Noël!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité