Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 septembre 2012

deux pages sutr le mont st michel

 

 

 

bingo210

deux pages d'un coup pour le
Bingo de l'été sur le blog Un Air de Scrap !
il s'agit là encore de deux photos prises pour le défi L'Oeil Vagabond

la première répondait au thème "pieds ou chaussures" :

DSC02462

J'ai choisi pour cette page la 5ème colonne de la grille du bingo :
de l'encre en spray, 1 coeur, des fanions, des chiffres, un fond de page maison

la deuxième correspond au thème "à travers un grillage" :

DSC02457

J'ai choisi pour cette page la 1ére diagonale de la grille du bingo : de la vraie couture, du papier journal, du masking tape, du tissu, un fond de page maison

et voici des détails :

DSC02463

bien sûr le journal est un souvenir de vacances :

DSC02458

z'avez vu ma couture machine ?

DSC02459

 

DSC02460

et la double page :

double

je m'amuse comme une folle à combiner ces consignes de la grille du Bingo : et vous ? pas tentés ?

si oui, RDV ICI :

bingo210

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
les deux sont très très belles!j'aime beaucoup tes fonds avec ce choix de couleurs!
Répondre
L
Encore un super défi relevé... tu vas avoir fait toute la grille !!!
Répondre
L
D'encres que je suis bien incapable de faire!! Bravo! bises. Nadine
Répondre
A
Voilà une double page magnifique ! Difficile de faire un choix entre les 2 mais j'avoue que ta couture est extra !!!<br /> <br /> Si toi tu t'amuses moi je me régale en voyant tes oeuvres !<br /> <br /> Alors MERCI !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
J'aime beaucoup ces deux pages, avec un très gros coup de coeur pour la seconde ! Bravo !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité