Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 septembre 2012

sables mouvants

 

Sur la route des vacances ...

Comme l'an passé, le blog d'HDP a lancé un grand jeu de l'été : avec toutes les consignes en détail ICI ! le principal, ci-dessous :

Nous vous mettons au défi de scrapper une page sur des supports inhabituels, récupérés, ici ou là... Nous vous proposons d’inventer des petits embellissements avec tous ces trésors que vous ne manquerez pas de dénicher lors de vos promenades, de vos visites ou même dans les petites boutiques qui vous font craquer... Inventez votre scrap de vacances et réalisez une superbe page toute en récupération !
Quatre consignes obligatoires à suivre :  

  • Choisir une ou plusieurs photos estivales, couleur, NB ou sépia.
  •       Puiser dans un répertoire de mots pour le titre et le journaling : belle, journée, histoire, sourire, cœur, bonheur, rire, jouer, pages, soleil, été, regard, sable, campagne, mer, montagne, soir, matin, après-midi, souvenir, photographier, blog
  •       Ecrire un article sur son blog, en expliquant comment vous avez conçu cette page originale.
  •       Déposer obligatoirement un commentaire sur le blog HDP avec le lien direct vers l’article concerné de votre blog. 

voici donc ma page, mon passeport pour démarrer le grand jeu :

DSC02443

Mon fond de page est constitué de la page d'un journal normand avec les horaires des marées : ce feuillet n'a pas quitté Hippolyte pendant tout notre séjour en Normandie ; il connaissait à la minute près les horaires des marées !

J'ai donc cousu ce fond sur un papier Basic Grey (What's up)

Côté récup, j'ai aussi glissé dans des enveloppes (Scrapbook Adhesives) du sable, du bois flotté et des coquillages, dont deux minuscules nacrés ramassés par Hippolyte lors de cette superbe traversée de la baie. Le timbre ancien m'avait été offert par Jeanne (merci !) et j'ai ajouté des étiquettes dénichées dans HDP !

Côté titre et journaling, j'ai utilisé les mots suivants, dans la liste proposée : belle, journée, sable, mer, souvenir, après-midi, été

et voici quelques zooms :

 

sables mouvants2

sables mouvants5

sables mouvants3

sables mouvants4

J'ai adoré cette première épreuve et j'imagine que la suite ne devrait pas me décevoir : j'ai bien l'impression que Dan est en forme et qu'elle nous a préparé des épreuves surprenantes !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! Bravo.
Répondre
S
Très belle page, toute douce et harmonieuse, j'aime vraimenet beaucoup. Que d'idées !!!
Répondre
A
Trop trop belle !!! Quelle super idée de fond et que de beaux souvenirs sur cette page !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
superbe page! j'ai fait aussi le challenge et je me suis amusée autant que toi on dirait !!!!! bravo !!
Répondre
V
très originale. Les photos s'intègrent à merveille. Bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité