Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 août 2012

vue sur plage

je vous ai déjà parlé d'un de mes chouchous :
le blog White With One ...

mais si, souvenez vous : l'idée est de réaliser des pages majoritairement blanches

le challenge WW1 ce mois -ci :

WHITE + MAPS + TRAVEL EMBELLISHMENTS

juste ce qu'il faut pour un retour de vacances !

voici ma page :

 

DSC02415

comme le blanc doit dominer, j'ai réalisé une couture en fil blanc et collé mon titre tout blanc :

DSC02416

l'alphabet en bois Boanita est coloré au feutre Posca blanc :

DSC02417

les formes hexagones sont découpées à l'aide de la Slice, dans un papier "carte" de Studio Calico :

DSC02418

quelques souvenirs de la plage normande :

DSC02419

DSC02420

tous les éléments en bois Boanita sont colorés au Posca :

DSC02421

un régal cette page

un régal cette plage !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui un délice ! Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
superbe! jolis tes hexagones
Répondre
C
c'est joli comme tout .. mais c'est vrai qu'avec un fond blanc, c'est déjà bien parti pour me plaire !
Répondre
E
J'adore !!! c'est très beau.<br /> <br /> une évocation de vacances, pour moi elles sont si loin déjà, alors ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
oh lalala qu'est-ce que c'est boooooooooo<br /> <br /> bravo j'adore et merci pour le lien c'est un e merveille ce blog<br /> <br /> biz<br /> <br /> Véro
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité