Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 mai 2012

l'appel de la forêt, pour BoBunny

comme chaque mois, un nouveau sketch chez BoBunny 

... et voici ma page :

l'appel de la forêt

le sketch dessiné par ma chère Kristine de Creative Scrappers (coucou Kristine !) !

les petits détails :

sur un chipboard Rico légèrement encré, et le badge autocollant Basic Grey :

l'appel de la forêt2 

sur les stickers alpha BoBunny :

          l'appel de la forêt3

sur les étiquettes Sultane :

l'appel de la forêt4

sur les nouveaux masking tape "vintage collection" :

l'appel de la forêt6

et sur la superbe fougère Ohlala :

l'appel de la forêt5

encore beaucoup de participations ce mois ci !!!! allez vite guetter par là : BoBunny

Publicité
Commentaires
C
extra ta page!!!! j'adore le masking tape et la fougère, ça donne un air vraiment nature...superbe!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Ton interprétation est très réussie ! J'aime bcp tous tes p'tits détails ! Gros coup de coeur pr le chipboard !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
ce bleu est magnifique !
Répondre
M
Superbe page, tout est bien coordonné, jolie ambiance!
Répondre
A
Bravo, tu as bien fait de tourner le skecth, c'est super sympa comme ça !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité