Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 mai 2012

scraplift pour Scrap jacked

j'adore ce blog : SCRAP JACKED ! tous les mois des pages de la DT sont proposées en scraplift .... et il y a de superbes lots à gagner !

Voici ma page :

scrapjacked

 

directement inspirée de celle de Mandy :

j'ai pshitté du glimmer sur mes ATC (dispo au magasin !), puis à l'aide de mon mask "mur" j'ai appliqué de l'encre Distress :

scrapjacked2

j'ai tamponné des papillons et libellules à l'Archival noire, et à l'aide d'un pochoir lettre de Crafter's j'ai appliqué des Distress et Archival :

scrapjacked3 

sur tout le pourtour de mon papier de fond (BoBunny vintage Dots), j'ai appliqué sur mon pochoir petits pois de l'encre Perfect Medium et embosé à la poudre cuivre :

    scrapjacked4

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page à base d'encres,
le modèle de Mandy m'a bien inspirée !!!!

Publicité
Commentaires
M
Stunning jack of Mandy Myriam...you have really rocked it,Love the red bricks and your stamping is amazing
Répondre
A
Très réussie !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
Bravo, beaucoup de travail sur cette page ! C'est quoi la photo ?
Répondre
L
Superbe ta page, j'adore ces tons...
Répondre
C
c'est original, j'aime
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité