Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 avril 2012

moins vite

YOOOOOOOOOOOOOOOOHOUUUUUUUUUUUUUU !

j'ai réussi la 4ème épreuve du concours sur 52 rue scrapcopines !!!!!!!!!
nous ne sommes plus que 32 en course : l'étau se resserre et la pression monte !!!!!!!

pour la réalisation de cette page il fallait visiter le blog de Claire et y dénicher les indices :

1- 1 rond au moins
2- 1 guirlande de fanions
3- Du rouge
4- 3 lignes de journaling,

les paroles d'une chanson de Bénabar m'ont guidées dans la réalisation de ma page

moins vite

gros plan sur le journaling :

moins vite9

et sur la déco de mes 5 fanions :

moins vite2

moins vite3

moins vite4

moins vite5

moins vite6

 

le titre :

moins vite7

moins vite8

 

moins vite10

moins vite11

 

trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt pour l'étape 5 qui se déroule sur le blog de Delphine : http://def-scrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle ! T'es trop forte !<br /> <br /> Ta page est divine !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Bravo, c'est superbe, bisous
Répondre
L
Superbe ta page!bizz
Répondre
L
très jolie! bonne chance pour la suite de l aventure
Répondre
A
Bénabar ? Vous avez dit Bénabar ? Comme c'est étrange ..... Tu ne serais pas un peu accro ? Combien de pages déjà avec ses paroles ? hi hi hi ! Encore une bien jolie page et bravo !!!!!!!!! Allez, vite, ta page avec les nouvelles consignes !!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité