Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 avril 2012

ceux qui marchent contre le vent

page réalisée pour un thème hiver pour Esprit Scrapbooking :

ceux qui marchent

envie d'une page assez soft, sur fond noir (ce que je fais rarement, finalement) et une belle exploitation des perfos angle et bordure de Martha Stewart :

ceux qui marchent2          ceux qui marchent3

ceux qui marchent4         ceux qui marchent5

              ceux qui marchent6

brrrrrrr, ça fait froid dans le dos toute cette neige !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu devrais t'y essayer plus souvent au fond noir, ta page est magnifique et fait bien ressortir cette neige...
Répondre
A
Joli contraste encore sur cette page mais par contre elle me fait geler ta neige !!!<br /> <br /> J'ai envie de SOLEIL ! Y en a marre de ce temps froid & gris !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Magnifique, bisous
Répondre
A
Oui, on n'a pas trop envie de page hiver en ce moment .... mais bon, tant pis, si c'est pour nous montrer une jolie page, tu as bien le droit ! hi hi hi ! bravo et bisous
Répondre
C
j'adooooore !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité