Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 mars 2012

farniente à la Saline

un double challenge ce mois-ci sur l'Antre Scrap !
Il faut à la fois
- respecter un combo de couleurs
- et utiliser une photo découpée et recontituée !

le combo :

ma page :

farniente à la saline

 

zoom sur la découpe photo :

farniente à la saline6

 

et sur les magnifiques papiers BoBunny, collection Ambrosia :

farniente à la saline2     farniente à la saline3     farniente à la saline4

 

les brads sont aussi des Ambrosia de BoBunny :

farniente à la saline5l

les réas de la DT et les participations déjà enregistrées sont visibles ICI.

 

Bon dimanche ensoleillé à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
N
très sympa la manière dont tu as découpé ta photo ! bravo et bonne chance
Répondre
K
très belle cette page j'aime beaucoup le découpage de ta photo bravo et merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
F
extra cette façon de découper ta photo ! bravo pour cette jolie page et merci pour ta fidélité ! bonne chance ;) bisous
Répondre
A
Très belle page et quel beau programme : le farniente ! J'en rêve !<br /> <br /> Alors merci pr cet appel aux vacances et aux rêves !<br /> <br /> Bonne chance pr le challenge !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Très belle ta page ! C'est trop drôle, ce sont les appiers que nous avions à la crop samedi ! .... Par contre, ce ne fût pas du tout farniente !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité