Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 janvier 2012

boite à mouchoirs


du noir pour la base et plein de couleurs peps pour cette boîte à mouchoirs offerte à Mathilda à Noël :

bte mouchoirs Mat

papiers Echo Park, principalement

bte mouchoirs Mat2     bte mouchoirs Mat3   bte mouchoirs Mat4     bte mouchoirs Mat5    bte mouchoirs Mat6    bte mouchoirs Mat7

 

je la trouve sympa cette boîte, et vous ? vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale, gros bisous
Répondre
C
Elle est super cette boite avec les papiers EPP<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo ! ça donne envie d'avoir le nez qui coule !!!!!!!
Répondre
A
Elle est tip top ta boîte ! La mienne est tjs à l'état brut (je l'ai acheté il y a plus de 6 mois !!!!!!!! Quelle honte !<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Tu n'en avais fait une pour l'appel à la DT de chez FD forme carré ???
Répondre
M
D'ailleurs il faut que je rachete des mouchoirs !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité