Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 janvier 2012

12 mois de bannières !

 

12 bannières en 2012 grâce aux super sketchs Chez les Poulettes

juste pour ne pas les perdre, juste pour pouvoir les regarder de temps en temps ... j'ai relié mes 12 bannières de 2011 dans un petit carnet :

DSC07925

DSC07923     DSC07924

je ne vais bien sûr pas vous faire défiler ici les 12 pages de ce carnet, juste mes trois préférées pour que vous voyiez la mise en page : sketch de Chez les Poulettes sur la page de gauche et ma bannière sur la droite :

DSC07926

DSC07927

DSC07928

alors qui me suit dans l'aventure en 2012 ? une bannière par mois avec les Poulettes !

 

Publicité
Commentaires
L
Super idée de les relier ainsi... vais essayer de tenir le rythme pour cette année, mais celle de janvier n'est toujours pas faite !!!
Répondre
A
Quelle bonne idée ce p'tit carnet pr les conserver !<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies !!!<br /> <br /> Encore bravo et je te soutiens pr cette nouvelle année !<br /> <br /> Si toutefois j'ai le tps j'aimerai essayer de relever le défi ! Quel est le format que tu utilises pr les faire ?<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
très bonne idée que de conserver ses bannières...<br /> <br /> je n'arrive pa en faire une, alors en faire 12.... aie aie aie...<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012 Moonette
Répondre
M
Il est superbe ce petit carnet, et toutes ces jolies bannières y sont bien à l'abri. C'est une excellente idée. Gros bisous
Répondre
A
Bravo ! Tu as eu une chouette idée de les relier en carnet et de mettre les sketchs en vis à vis ! hi hi hi ! (le hi hi hi, c'était juste pour le rime avec "en vis à vis" ....) Bisous !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité