Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 décembre 2011

à l'affût ?

selon un sketch d'Entre Artistes, ma page sur notre chat Carmen :

à l'affût

le cadre est en masking tape, les cercles et papillons sont découpés à la Slice dans des papiers Jillibean Soup et My Mind's Eye

des zooms pour mieux voir les différentes superpositions de papiers :

à l'affût2     à l'affût7

L'alphabet est un Jillibean Soup

à l'affût3

la fleur est crochetée "maison" :

à l'affût6

 

à l'affût4            à l'affût5

ce style bien coloré me plait en ce moment, et vous ?

        

Publicité
Commentaires
A
OUi moi aussi j'aime ce style coloré en ce moment .... pour rompre avec tout ce blanc qui nous entoure ! A nouveau 40 bons cm dehors !!!!! Bravo Minette !
Répondre
L
joli ce méli mélo de couleurs et de petits ronds!<br /> <br /> c'est très gai, très beau!!<br /> <br /> pourrais je avoir ton adresse postale stp!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore cette envolée de petits ronds et papillons !<br /> <br /> Quelle classe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
Et j'aime bien l'effet bulle!! Bises. Nadine
Répondre
G
C'est fou le rendu de cette page en 3D. J'aime !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité