Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 décembre 2011

encore l'honneur d'être publiée !

oui ! vous avez bien lu ! ce mois ci je suis aussi publiée dans Carnets de Scrap ! (N°8) :

en page 11, vous pouvez voir le vinyl scrappé offert à mon mari pour ses 46 ans ...

en voici un petit aperçu :

vinyl10

pour en voir plus, RDV dans Carnets de Scrap, disponible en kiosque ...

dans le même dossier "vinyl", figurent les réas de Mooshilu et Elisa Pages, deux pointures du scrap !

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations! J'ai déjà pu l'admirer sur le magazine! Une belle idée!
Répondre
C
magnifiques réalisations, et bravo pour cette publication!
Répondre
K
Bravo ! Je l'ai, je file le chercher pour regarder à nouveau la page 11. Bon we
Répondre
L
Je suis très heureuse pour toi!!! Bises. Nadine
Répondre
A
Un seul mot : bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité