Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 novembre 2011

nouvelle bannière !

il était temps ! le mois est déjà bien engagé ...
... voici enfin ma bannière de novembre !

toujours selon le sketch de Chez les Poulettes

sketch 20

contrainte : votre bannière doit respirer le minimalisme !!!!!!!!!!!

trop contraignante cette contrainte pour mon scrap à rajouts !

bon, j'ai réussi à me retenir tout de même ! et voici :

myriamMG

presque du minimalisme, non ?

DSC07335

bonne soirée à tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette nouvelle bannière !
Répondre
L
Cette bannière! Bises. Nadine
Répondre
C
Oui presque...lol. Pour une fois que tu avais l'occasion de faire simple de chez simple, tu t'es encore compliqué la vie ! Mais elle est superbe cette bannière et du rouge ça fait du bien au moral.
Répondre
A
Elle est parfaite : sobre et tellement belle !<br /> J'adore les couleurs !<br /> BIZZZZZZZ & excellente semaine !<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
C'était la contrainte du départ!! Vous vous en êtes sortie à merveille.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité