Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 septembre 2011

madame la lune

un nouveau challenge carterie est lancé sur l'Antre Scrap :
il s'agit de scraplifter une carte d'Annabel.


Voici ma participation :

scraplift antre scrap

et voici la carte à lifter :

 

014

j'ai repris l'idée du coeur au centre du corps, la tête superposée, la ficelle, la fleur, le fond en carton

et maintenant quelques zooms sur Madame la Lune ...

le visage est découpé dans un papier Graphic 45 (Curtain Call) :

scraplift antre scrap2

le corps est découpé dans de la feutrine Artemio, avec la Sizzix et le gabarit de Tim Holtz

scraplift antre scrap3

les breloques et le coeur viennent du rayon perlerie :

scraplift antre scrap4

vous avez jusqu'au 7 octobre pour participer à ce challenge ... toutes les infos ICI

 

Publicité
Commentaires
P
BRAVO pour cette version tout en relief et couleurs !!<br /> merci pour ta participation,<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
L
Belle interprétation... je bloque complètement !!!
Répondre
M
Madame la lune est très élégante! Et ce lift est une réussite. Bon après-midi!
Répondre
C
superbe ce lift à ta sauce !
Répondre
A
Très très classe et fun à la fois !<br /> J'adore cette base avec le carton !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité