Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 septembre 2011

Adventure : pour BoBunny

Pour illustrer le sketch de septembre de BoBunny ... ma page "adventure" :

adventure

ma grande fierté sur cette page : 23 petits bouts de papiers rouleautés !

adventure2      adventure4

le sketch :

 

adventure5      adventure3

toute en BoBunny, cette page : papiers Barefoot & Bliss, papier de fond "dot" et attaches parisiennes. Le titre est aussi découpé dans un des papiers de la collection.

merci pour tous vos messages si agréables à lire !

Publicité
Commentaires
L
Je rattrape un peu mon retard de lecture !!! quelle patience !!! très belle interprétation du sketch...
Répondre
C
Gorgeous layout, just love your rolled paper strip! Thanks for playing along :)
Répondre
C
C'est magnifique Myriamm, vraiment, waouhhhhhhhhhh, quelle patience !!, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
C
choeuttes couleurs !
Répondre
L
il est très sympa ce sketch! le fond noir fait parfaitement ressortir les couleurs et chapeau pour les 23 rouleaux piouhhhhhhhhh
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité