Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 septembre 2011

ceci n'est pas un chat

un superbe sketch nous est proposé par Ma-Ni ce mois-ci sur le blog d'Infocréa

 ... et voici ma page pour l'illustrer :

ceci n'est pas un chat

j'ai utilisé un papier de la collection "tendance Mademoiselle" créée par Elisa Pagès pour Sultane/Infocrea. J'ai aussi utilisé mes tampons "nuages" et "mots croisés"

le sketch :

la branche est découée à la Slice,  l'oiseau est celui d'un die de Tim Holtz, et la fleur rose est découpée dans la créamousse avec le die fleur de Tim Holtz

ceci n'est pas un chat2

les cercles festonnés et ajourés sont découpés avec un die Nellie's

ceci n'est pas un chat3

les gros alphas en carton ondulé sont des Jillibean Soup

ceci n'est pas un chat4

zoom sur le masking tape et les tampons "mots croisés" de Sultane

ceci n'est pas un chat5     ceci n'est pas un chat6

j'espère que cette page tendance "free" vous plait : perso, je me suis bien amusée en la créant !

merci Ma-Ni pour ce sketch !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai joué aussi! ta page est super belle, j'aime bien ton fond de page
Répondre
L
Très sympa... bravo...
Répondre
L
elle est très sympa
Répondre
L
Je découvre ton blog par le biais du challenge sur Infocréa... Ton interprétation est très sympa !! <br /> A bientôt
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité