Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 septembre 2011

une page en relief en atelier

je continue la présentation des ateliers au magasin Créacouleurs de Besançon- Ecole Valentin  ....

le vendredi 14 octobre

une page en relief  :

oui

oui6    oui2

oui5

Petit rappel : lorsque vous participez à un atelier scrap au magasin CréaCouleurs de Besançon (Ecole-Valentin), nous vous laissons toujours le choix des papiers, peintures ... afin que tout s'accorde avec vos photos !

pour vous inscrire, c'est simple :
un petit mot ci-dessous ou un appel au 03 81 51 75 44

       

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe! dommage que je ne sois plus sur Besa! J'y viendrai qq jours en oct, alors je demanderai à Lolotte de m'emmener voir ce fameux magasin
Répondre
A
Je craque ! Ta page est divine et tout ce relief j'adooooooooooore !<br /> Du romantisme, de la douceur et so shaby !<br /> BIZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
M
Je l'ai vue au magasin et elle m'avait tapée dans l’œil!! Et cette collection de papiers est si belle! Bon week-end!
Répondre
L
Très belle page...
Répondre
G
Ravissant ! Bon w.e
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité