Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 août 2011

Show Off

ma page toute en Prima pour le BAP d'août

show off

avec des photos d'Agathe datant de 2005 !

Les grands cercles de cette page sont découpés au Large Circle Cutter de Martha Stewart : une perle cet outil ! il permet de découper des cercles parfaits de 4 à 12 pouces = de 10 à 30 cm, avec des crans tous les 0,3 cm !
Tools / Simple Circle Cutter / Msc Large/1 Pc White

Les papiers sont donc des Prima (collections Madeline et Melody), les fleurs sont des Prima de même que les strass, les coeurs de fleurs et les bordures perlées (Say-it-in-crystals), et le mask sur le plus grand cercle.

show off2             show off3

le chipboard fleur en carton est de chez Rico (recouvert de Glimmer Mist) et le napperon est un Ratana :

show off4            show off5

show off6

Shabby à souhait cette page, non ?

Publicité
Commentaires
A
MAis comment fais-tu pour être aussi productive ??<br /> Je t'admire !!!<br /> Mille bravos et merci pour tous ces bonheurs que tu nous offres !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Encore une superbe page...
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page, shabby mais pas trop et avec des couleurs sympas ! Bravo.
Répondre
M
C'est une page bien élégante à l'image de la star qui pose sur les photos! J'adore les bordures perlées. Bon week-end!
Répondre
C
jolie page, et les photos sont très chouettes aussi !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité