Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 août 2011

en vacances, c'est moules-frites !

... et c'est le titre de ma page pour le concours Fiskarettes :

moules frites

le thème : "un amour de vacances" : profitez des vacances d'été pour réaliser une création sur ce que vous aimez durant cette période. Toutes les activités manuelles sont autorisées ainsi que tous les supports.

moules frites2             moules frites3

moules frites4       moules frites5

et vous vous aimez ? la page ... pas les moules-frites !!!

 

Publicité
Commentaires
M
très très jolie page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bravo pour ta page et vive les moules frites !
Répondre
C
Bravo pour ta bannière au fait, elle est vraiment très sympa.<br /> Et pour cette page double bravo, j'ai cette feuille de papier et je peux dire qu'elle n'est pas évidente à mettre en scène.
Répondre
A
Moi aussi je suis fan des 2 ! Grande nostalgie des vacances !<br /> TA page est à tomber !!!<br /> BIZZZZ
Répondre
M
Moi, j'aime les deux, la page et les moules-frites!! Ambiance vacances+++! Bon mercredi!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité