Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 juillet 2011

Publiée !!!!!!!!!

oui, Histoires de Pages m'a dédié un "coup de coeur"
pour ma page "Question de Style"
parue dans le dernier numéro du magazine
(reçu aujourd'hui pour les abonnés et en kiosque sous peu).

Je vous dévoile ici deux aperçus de ma page :

question de style6

 

question de style2

et je vous donne RDV page 77 du N°41 d'Histoires de Pages pour la voir en entier !

merci encore à l'équipe d'Histoires de Pages pour ce grand moment de bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai ! Et Sandra aussi !!!! <br /> Bravo bravo bravooooooooo !!!!
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle ! Enfin !!! Tu le mérites tant !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Je me suis trompée de post... Bravo ma belle, j'ai hate de l'acheter pour voir ta page en entier...
Répondre
G
Félicitations!!!<br /> Oui oui je l'ai vu, elle est sublime, j'en ai une aussi (pour la première fois) en page 44!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
D
si tu prends la Direction du magazine, je m'abonne à vie ! Bisous avant de partir en vacances.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité