Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 juillet 2011

les indispensables petites robes

la petite robe noire et la petite robe de l'été : indispensables dans mon défilé couture !

robes

robes2             robes3

robes4                   robes5

vus de plus près, les papiers que j'ai fabriqués moi-même selon une technique enseignée par ma soeur Annabel

robes6              robes7

un peu de silhouettage comme j'aime bien :

robes8      robes9

bien sûr, ma doll n'a pu résister : ces robes sont faites pour elle ... eh oui, quand on a la taille mannequin !

robes91     robes92   

 

pardonnez ce post un peu long, mais cette double page pour mon AJ couture me plaît tellement ... que je vous l'ai montrée ... "sous toutes les coutures" (trop drôle !)

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison de l'aimer : elle est divine !!!<br /> Très très collection ma belle !!!<br /> Chapeau bas ! Ahhhhhhh quel talent !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Superbe...j'adooooooore !!!
Répondre
C
tjs aussi élégante cette dollz !
Répondre
L
cette double pae j adore aussi!!!les petites robes sont très belles!!! elles ont de la chance tes dolls que tu leur dessines d aussi jolis modèles!
Répondre
M
Il ne faut pas oublier les valeurs sures et tu as visé juste, c'est superbe. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité