Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 mai 2011

le phare des baleines

comme promis, voici ma deuxième page en BO Bunny avec une photo prise au phare des baleines sur l'Ile de Ré. Je me suis basée sur le sketch #155 de Creative Scrappers :

le_phare_des_baleines

le sketch

ici encore : beaucoup de fleurs, horloges et engrenages :

le_phare_des_baleines2     le_phare_des_baleines3

le_phare_des_baleines4      le_phare_des_baleines5    le_phare_des_baleines6

le_phare_des_baleines7

  le_phare_des_baleines8

le_phare_des_baleines9

comme vous l'avez compris (quoi ? il y en a qui ne suivent pas ?), cette page vient en face de celle de mon précédent post ...
... voici ce que donne la double page :

le_pha_double

 

merci de m'avoir suivie jusqu'au bout de ce post un peu long ...

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
je trouve ta page tellement belle que tu risques d'en trouver une semblable dans mon blog. Bisous du sud.
Répondre
M
Une belle mise en page originale et beaucoup de douceur pour cette superbe page !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
A
Ton interprétation est superbe ! J'adore les papiers et tous tes embellissements !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzz & excellent w-end !
Répondre
A
Très jolie double page ! Bisous.
Répondre
M
Je trouve ce sketch particulièrement beau et superbement interprété. Très beaux embellissements et superbes papiers! Cela fait une belle double page. Je penserai à vous samedi prochain, car je serai à La Flotte pour une semaine de vacances....Bonne fin de journée!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité