Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mai 2011

nouvelle bannière !

il est grand temps de vous dévoiler ma toute nouvelle bannière selon le sketch de mai de "Chez les Poulettes"

sketch_Mai_2011

myriammg

un peu de patouille au programme : quelques papiers déchirés ou punchés, puis collés ; de la réserve (drawing gum : profitez-en il est actuellement en promo dans les magasins CréaCouleurs), puis de l'aquarelle. Une frise avec la perfo "treillis" de Martha Stewart, des fleurs Prima blanches passées à l'aquarelle peu diluée ... et voilà !

elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
L
super jolie!
Répondre
S
oup's ... l'est où l'appareil photo ?<br /> biz'
Répondre
A
Tout en douceur j'adore !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
j'adooooore !
Répondre
A
Bravo ! Très réussie ! Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité