Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 janvier 2011

belle au naturel

une page proposée l'an passé à un magazine,
avec en prime la bouille de ma jolie nièce Elise :

belle_au_naturel

belle_au_naturel2     belle_au_naturel3      belle_au_naturel4

edit du soir : effectivement cette jolie photo d'Elise avait été prise par ma fille Agathe ! plutôt douée, non ?

bonne journée et n'oubliez pas le petit commentaire pour laisser une trace de votre passage !

Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette page toute fleurie
Répondre
A
A la fois douce et fraiche ! J'aime bcp et bravo à ta puce !!!!<br /> Quel superbe travail d'équipe !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
Many ! Tu n'as pas reconnu la petite fille ! C'est la mienne !!!! Trop belle ma choupette sur les photos de sa cousine et sur les pages de sa tata ! Bravo aux deux artistes ! Bisous.
Répondre
L
Très jolie page... la photo est superbe...
Répondre
M
Oh c'est magnifique, j'aime ces jolies couleurs douces, et la petite fille est adorable. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité