Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 janvier 2011

Rouleaux Paille

une page présentée l'an passé en atelier : composée d'enveloppes elle permet de mettre beaucoup de photos dans une même page !

rouleaux_paille

allez ! je vous l'avais promis, je vous propose encore un petit jeu sur cette page : pourquoi ce titre ?????

trop drôle ! la réponse est sur le journaling caché sous la photo ! ah!ah!ah!

j'attends vos réponses (sérieuses ou farfelues : attention Céline je te vois venir avec tes substances illicites !)

rouleaux_paille_zoom    rouleaux_paille_zoom2

Publicité
Commentaires
A
c'est le nom qu'a donné Poulo aux bottes de paille, qui sont maintenant rondes ....
Répondre
S
Yes !! on joue !!!<br /> alors moi je dis :<br /> Il se hisse en haut et se laisse retomber de l'autre côté les mains en avant , donc il épouse la forme de la botte de paille en devenant un rouleau Paille ...tu me suis ? oui !!! c'est cool alors c'est que c'est la bonne réponse LOL !<br /> scrapbiz'
Répondre
A
Cette technique est très astucieuse pour employer bcp de photos ! Ta MEP est très sympa !<br /> Pour ce qui est du titre est-ce tout simplement le terme que ton fils employait en escaladant ces bottes de paille !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZZZZZZZz
Répondre
C
oh l'autre, ce qu'elle pense de moi lol !<br /> moi je dis que ce coup ci, ton fiston a fait des galipettes sur la paille (au secours, en me relisant, ça peut porter à confusion, heureusement qu'on sait qu'il est trop petit pour faire d'autres sortes de galipettes dans la paille !!!)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité