Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 janvier 2011

challenge carterie

le 1er challenge carterie de L'Antre Scrap est lancé : tous les détails ici.

Voici ma réalisation :

myriammg3

et lorsqu'on retire le tag :

myriammg2

toujours dans l'esprit de mes récentes cartes : tissu Vichy, fleurs et coutures ... vous aimez ?

je ne crois pas que sa destinatrice l'aie déjà reçue (postée hier matin), alors je ne dévoile rien ici ...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version et les tons que tu as utilisés. Bisous. Annie
Répondre
P
BRAVO ! et un grand merci pour ta participation... une version originale...<br /> Belle semaine<br /> pascale (BEGONIA)
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, bisous
Répondre
S
J'M j'M j'M !!!!
Répondre
C
Waouhhhh, c'est super original et joli comme tout !!!!<br /> <br /> Merci de ta participation, grossss bisousss, Cricri
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité