Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 janvier 2011

une gagnante et les solutions !!!

merci à toutes pour vos participations à mes petits jeux sur mes pages estivales. Vos réponses farfelues m'ont beaucoup fait rire, je vois que votre imagination est bien vive !

une seule gagnante pour ces deux jeux !

sur ma page "je suis en vacances, donc je creuse !"
je_creuse
il fallait trouver comment j'avais réalisé le petit hippocampe orange  :
je_creuse3 ....

et c'est Christine de Suisse qui a trouvé ! il s'agit d'embossage à chaud avec de la poudre orange d'un pochoir KI-Sign en forme d'Hippocampe .... ce fut l'occasion pour moi, d'apprendre du vocabulaire suisse : le chablon est effectivement le terme helvétique pour désigner le pochoir ! Merci Christine pour ta participation et pour ce cours de linguistique !

Quant au 2ème jeu, concernant ma page "soif d'évasion"
soif_d_evasion
  il fallait deviner d'où vient le titre ... et là, vous vous êtes déchainées dans vos sugestions (substances illicites, punition, fugue, expression de mon fils, nouveau vélo, pique-nique en vue, soif de mer, ...) bref, plein d'idées très drôles ... mais au final  personne n'a trouvé la bonne réponse ... la voici en image (tag caché sous la photo : hihihihih !) :

  soif_d_evasion3

et oui, nos vignerons de l'île de Ré produisent un délicieux vin (hmmmmm ! avec les huîtres !!!!) qu nous avons consommé (avec presque modération) lors de notre séjour sur l'île ... et je trouve que cette photo de mon fils, de même que l'esprit "carte postale" de ma page collaient bien avec ce titre ....

donc, une seule gagnante pour le 1er jeu : Christine je t'envoie sous peu ton cadeau scrappé !

bon, je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien aimé ces petits jeux en votre compagnie et je pense en faire d'autres dans les prochains jours .... alors : à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
V
Bon, ben reste plus qu'à le goûter ce petit vin au nom prometteur!
Répondre
C
ah ça y est, on sait maintenant lol !
Répondre
C
alors pour la 2ème page il n'y avait aucun risque que je trouve!! Je n'aime pas le vin et n'y connait rien!!!!!
Répondre
S
rooooooooooooooo , parle moi bonbons, sirops et autres bonnes choses ... moi y a n'a pas boire de rien du tout d'illicite qu'est pô d'lO !<br /> bravo à la gagnante , et ça y est , j'suis prête pour le jeu suivant !!!<br /> l'est où le jeu ??? l'est ouù ????<br /> scrapbiz'
Répondre
A
Bravo à Christine !!!<br /> Et ou pioches-tu toutes ces idées ???<br /> Ne changes rien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité