Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 décembre 2010

cadre cadeau

voici le cadeau que j'offrirai à mes parents le 25 décembre prochain. J'ai réalisé ce cadre pour le challenge en cours sur Scrapampilles :

SCRAPPEZ UNE REA (mini, page, carte ou objet) que
vous comptez offrir lors des fêtes de fin d 'année!

et je me suis inspirée du sketch #133 sur Creative Scrappers

DSC01850

il s'agit de photos de mes parents prises dans les années 60, j'adore l'ambiance de ces photos ! j'ai chiné le cadre dans une brocante et j'ai habillé le fond de tissu Vichy ... puis de la déco avec des fleurs faites par mes petites mimines

DSC01853

DSC01854

DSC01855

DSC01856

le sketch de Creative Scrappers :

bon, si vous voyez mes parents : svp ne leur dites pas que vous avez vu ce cadre : c'est une surprise !

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bcp l'ambiance des photos d'antan et la nostalgie qui en émane<br /> jolie réa !
Répondre
S
C'est très joli, tes fleurs sont magnifiques ! Bizzz
Répondre
K
très sympa ce cadre, j'aime bien le fond vichy.<br /> Tes parents vont être contents.
Répondre
C
Superbe résultat, grossssssssssssssss bisousssss, Cricri
Répondre
B
très joli cadeau plein de tendresse<br /> bonne journée sous le froid parisien<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité