Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 novembre 2010

a postcard from our holiday

même pas peur de l'anglais !
c'est le défi que nous lance Céline Navarro sur
le blog "entre artistes", à l'occasion de la sortie du 10ème n° du magazine (excellent ! je l'ai dévoré de Aà Z !)

alors voici ma page :

a_postcard

je l'ai réalisée d'après le sketch #2 sur Get Picky, un nouveau blog de challenges, excellent lui aussi :

a_postcard3  a_postcard5 

regardez comme je me suis bien amusée avec ma nouvelle perfo bordure EK :

a_postcard2

a_postcard4  a_postcard6

alors vous l'aurez compris, mes deux conseils du soir :

- courrez acheter le N°10 d'Entre Artistes Magazine
- faites un tour sur Get Picky !

Publicité
Commentaires
O
magnifique page....
Répondre
L
elle est géniale cette page!!j aime beaucoup tous ces petits timbres et mini enveloppes!!et la bordure aussi!!
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE ! J'adore tous les petits détails. A bientôt<br /> Scrapbise de Tahiti
Répondre
C
sympa tout ce méli mélo !<br /> il est vraiment bien, ce magazine ? parce que je n'ia pas trouvé grand chose d'intéressant dans les 2-3 que j'ai achetés .. je le feuilleterai pour voir !
Répondre
A
Bravo ! très chouette ! j'avais noté ce défi et bien envie de le relever ! lol ! <br /> Eh ! C'est quoi le 3° conseil ?<br /> Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité