Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 novembre 2010

mes boîtes chez Boonie

Courrez vite chez Boonie et sur sa Bootique !
En plus des merveilleuses collections qu'elle a créées, elle vous propose d'utiliser  mes petites boîtes comme écrins pour vos parures ou bijoux en pâte polymère (rubrique :
boîtes cadeau")

Quelques exemples :

    DSC01287  DSC01394  DSC01392  DSC01393  DSC01379  DSC01380             

belle idée à déposer dans les chaussons au pied du sapin, non ?

et voici quelques réalisations de Boonie à glisser dans les petites boîtes :

ce duo avec Boonie me plait bien, et à vous ?

Publicité
Commentaires
B
Hihi moi ça me plait bien ! Ce que j'aime c'est les livraisons inattendues !<br /> <br /> Bisous bisous et bon repos à toi.<br /> <br /> Boonie
Répondre
L
elles sont tres mignonnes ces petites boîtes cadeaux!joli duo effectivement avec ces beaux bijoux!
Répondre
I
voilà de quoi faire de jolis cadeaux !
Répondre
F
J'aime beaucoup les bijoux de Boonie et je découvre ton blog via le sien. Tes boites sont chouettes, c'est effectivement une belle idée d'emballage.<br /> Frédérique
Répondre
G
Tes boîtes sont superbes, j'adore !!!! Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité