Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 octobre 2010

toute une série de cartes

j'ai réalisé ces derniers temps une grande série de cartes ... je vous les dévoile aujourd'hui :

pour l'anniversaire d'Abbès, avec des papiers Fanfreluches  :

anniv_Abbes  et ouverte : anniv_Abbes2

pour l'anniversiare de Julie (10 ans !), collages gesso et distress :

anniv_Julie  elle s'ouvre en livret : anniv_Julie2

pour l'anniversaire de Pascoule, encore en Fanfreuches :

anniv_pascale2

pour l'anniversaire de Philippe, mon beau-frère : avec des papiers Color Core

anniv_philippe

pour l'anniversaire de mon filleul Théo, avec des papiers Tim Holtz

anniv_th_o

une pop-up pour l'anniversaire de Timo :

anniv_timo ouverte : anniv_timo2

pour remercier  Laure ... avec un tag Laura Pack !

merci_Laure

et pour remercier Clem ... avec des papiers Fanfreluches !

merci_clem

j'en ai encore plein d'autres ... je vous les montrerai demain ... ce post est déjà bien long ... je ne voudrais pas vous lasser ...

merci pour votre fidélité à mon blog et bienvenue aux nouveaux abonnés !

Publicité
Commentaires
M
Quel talent elles sont toutes magnifiques. Gros bisous
Répondre
S
Un gros faible pour le 'tit coeur !<br /> beau et original et tendre à la fois !
Répondre
A
Quelle belle production ! Toutes plus sympas les unes que les autres ! Bisous et à beintôt !!!
Répondre
C
suuuuuuuuuuuper, avec un coup de coeur pour la 1e !
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies mais je retiens celle avec le tag, très féminine! Bravo pour tout ce travail ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité