Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 août 2010

vélo : matin, midi, soir

et aujourd'hui une page dédiée au vélo, notre pricipale activité sur l'île de Ré (avant-dernière page de mon album Ré la Blanche).

j'ai utilisé le sketch  68 de Little Shop of Sketches (un blog de sketches que je viens de découvrir ... je vous le conseille vivement !) :

v_lo

bon Ok là, j'ai un peu déformé le sketch, mais vous ne m'en voulez pas, n'est-ce pas ?

quelques détails :

v_lo2  v_lo3  v_lo4  v_lo5  v_lo6  v_lo7

et dans quelques minutes, la page venant en vis à vis ... la dernière de l'album !

Publicité
Commentaires
M
L'Ile sans ses vélos ne serait plus l'Ile. Ta page est adorable de fraicheur, et je ferai bien une petite balade dans ce joli décor. Gros bisous
Répondre
E
J'adore, que c'est ravissant. Bravo.
Répondre
V
C'est très frais.J'aime beaucoup..
Répondre
A
J'adoooooOOOOore cette page ! les couleurs, c'est lumineux ! Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité