Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 juillet 2010

notre ambition

pour continuer sur la "révélation" des pages publiées dans Moments Scrapbooking, voici celle que Béa avait choisi de publier en décembre 2009 (N°6) :

notre_ambition

notre_ambition2  notre_ambition3

Sans_titre_1

merci encore à Béa et toute son équipe pour cette publication

pour mes pages parues dans les N°7 et 8, il faudra attendre cet automne ...

je vous souhaite à tous une belle (et chaude) journée ! 

Publicité
Commentaires
S
Bleuuuuuuuuuuuuu , c'est bleuuuuuuuuuuuuuu ....<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu !<br /> bon ok je deraille , je retourne à mes cartons !<br /> biz'
Répondre
M
Elle est belle comme tout !!! J'adore ta mise en page Myriam !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
encore une fois, j'aime bien les couleurs !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité