Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 juin 2010

tout terrain

pour le live du mardi sur le forum Fanfreluches Design et soutenue par le sketch N°109 de Creative Scrappers, voici ma page "tout terrain" :

tout_terrain

un fond de page vanille frotté à la distress, des papiers FD coupés en bandelettes qui se croisent avec des bandes de Gaïa vert ; un morceau de transparent FD pour encadrer le prénom ; une fleur réalisée avec la perfo XL fleur de Fiskars + une fleur en simili d'Atilolou, un peu de masking tape ... et voilà !

les consignes de Clem' sur le forum : suivant le macaron que j'avais choisi (pour moi, c'était macaron caramel), un combo de couleur m'était attribué :

la deuxième couleur (vanille) correspond à mon fond, mais je n'ai pas réussi à le retrouver une fois pris en photo !

le sketch :

et tout cela en moins de 3 heures !

J'espère que ma page vous plait tout de même et je vous fais de grosses bises du soir !

Publicité
Commentaires
G
Une autre superbe création, j'adore cette page!<br /> Il faudrait que j'utilise bientôt mes papiers FD que j'ai depuis un certain moment...(j'étais la première canadienne à les acheter...)<br /> Pour un défi cet été...j'en offre un avec un blog candy! Vous êtes la bienvenue!<br /> Bises du Québec
Répondre
M
Superbe et élégante, j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
H
Encore une de plus tout aussi belle que les autres mais je l'aime tout particulièrement
Répondre
I
page très dynamique avec un bel assortiment de couleurs !!!
Répondre
C
super bien vu, le titre qui correspond aux couleurs tout terrain (militaire, dirait mon fils !)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité