Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 juin 2010

projet DT Fiskarettes : boîte "esprit couture"

Voilà !!!!!!!!!!!!!

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon premier projet pour la DT Fiskarettes est visible !!!!!!!!!!!!

Je vous montre ici une vue d'ensemble : tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!

A

et quelques zooms :

DSC08161  DSC08160  N

pour les détails et le pas-à-pas : RDV ici !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis : ils me sont très précieux  ...

je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie boite ! Bravo et bonne continuation dans ta DT<br /> Biz
Répondre
P
c'est une belle réa et bravo pour la DT, c'est très encourageant . biz Evelyne
Répondre
M
Bravo, bravo, bravo, j'adore. Gros bisous
Répondre
S
Ca a l'air splendide, plein de douceur, une vraie merveille! J'adore la bobine de fil et le vieux manequin en fer!
Répondre
C
bravo, c'est très joli et bien expliqué !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité