Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 mai 2010

distinct dreamer

pour le sketch N°102 de Creative Scrappers :

distinct_dreamer

distinct_dreamer2  distinct_dreamer3  distinct_dreamer4  distinct_dreamer5

le sketch :

inspirée par les paroles de Distant Dreamer de Duffy, à écouter ici : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/distant dreamer

allez jeter un oeil sur les productions des Creative Scrappeuses pour ce sketch : sublimes !

Publicité
Commentaires
P
Très jolies pages sur ton blog, et aussi félicitations pour le concours Esprit Scrap, ta réa est superbe, pleine de douceur!<br /> Pati
Répondre
B
Tes pages sont toujours aussi finement travaillées, raffinées et agréables à regarder.<br /> Je pleure un atelier avec toi, je prie pour pouvoir caler une date avec Laurence avant début juillet.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Boonie
Répondre
S
Tres jolie page. Heu, idem pour la montgolfière mais ça reste une tres jolie page.<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
B
très jolie page !!!!! même avis pour la montgolfière !!!!!! <br /> cela n'engage que moi bien sur et en aucun cas c'est une critique désagréable !!!!!! j'aime beaucoup les tons !!! bravo<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
M
Cette page est de toute beauté, bravo. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité