Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 avril 2010

gâtée !

une journée bien agréable n'est-ce pas ? pour nous, c'était sympathique : nous avons eu la visite de ma soeur et de sa petite famille ... papotage et lézardage au soleil .... mmmh ça faisait longtemps !

les 3 patouilleuses de la famille m'ont offert de jolis cadeaux :

ma soeur Annabel :
mail_art_inches_nanou

sa fille Julie :
julie

et sa fille Elise :
elise

elles sont douées toutes ces filles, non ?

j'en profite pour vous monter la jolie carte que Fafa m'avait adressée pour me remercier d'avoir participé à son challenge '"recette de page" :
fafa

oh que j'aime être gâtée ainsi !

Publicité
Commentaires
F
Ravie qu' elle te plaise encore merci pour ta participation.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
Mais avec une maman comme Annabel c'est normal et c'est vrai se retrouver en famille, qu'est ce que cela fait du bien... Gros bisous
Répondre
A
C'est vrai que ça fait du bien une journée transat au soleil ! <br /> Quand est-ce que tu viens faire pareil dans mon jardin ? ... <br /> Bises et à bientôt. Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité