Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 mars 2010

tir à l'arc

Comme vous avez pu le constater dans mes précédents posts, j'ai réalisé des pages pour les sketches N°93, 94, 96 de Creative Scrappers ... il manquait donc le N° 95 .... alors : le voici ...

tir___l_arc

tir___l_arc1  tir___l_arc2  tir___l_arc3

... avec mes papiers fétiches : Fanfreluches Design (collection Gothica)

Merci d'être passé par là ...
et pour nos amis anglophones :
"thanks for stopping by ..."

Publicité
Commentaires
I
loving your distress technique... thanks for sharing!
Répondre
M
Wouaw ! Elle est juste magnifique cette page !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Toujours d'aussi belles réas...
Répondre
M
C'est très beau et j'aime énormément les papiers et les couleurs. Bisous
Répondre
C
chouette, la mise en page !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité